Le sexe en pleine nature : un peu de fraîcheur dans vos relations

Août 16 • Histoires libertines • 1391 Views • Aucun commentaire sur Le sexe en pleine nature : un peu de fraîcheur dans vos relations

Vous souvenez-vous de la chanson de George Micheal : « Je suis fatigué de le faire au lit, sur un canapé, sur la table. Le balcon m’ennuie aussi, baby ! Faisons-le en pleine nature ! » La traduction n’est pas parfaite, mais les intentions du jeune homme sont claires.

Plus tard, il chantait l’amour sous la lune, sous le soleil, sur l’herbe et en l’air. La pensée de faire l’amour dans la nature n’est pas nouvelle, mais très actuelle, surtout en été, quand on a envie de passer tout notre temps libre dehors : s’amuser, se baigner et faire l’amour sur l’herbe.

Le sexe en pleine nature apporte une certaine diversité dans la vie intime. Le sexe dans un lieu inhabituel et le risque d’être surpris dans le moment le plus intéressant produit de l’ adrénaline qui améliore la qualité du sexe. Plusieurs couples font assez souvent l’amour dans un parc ou dans d’autres endroits cachés de la ville. Puisqu’on veut se réjouir d’une partie de jambes en l’air féerique, quand le souffle devient plus fréquent, le sang bouillonne, les sentiments sont à la limite et l’orgasme survient.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »