Le gouvernement des Pays-Bas va fermer les maisons de tolérance

Août 14 • Histoires libertines • 1124 Views • Aucun commentaire sur Le gouvernement des Pays-Bas va fermer les maisons de tolérance

Le-gouvernement-des-Pays-Bas-va-fermer-les-maisons-de-toléranceLes autorités de la capitale des Pays-Bas ont annoncé qu’ils vont fermer la plupart des maisons de tolérance situées au centre d’Amsterdam (près de 200 maisons sur 482).

Selon les autorités, la clôture des établissements publics va contribuer à la baisse du taux de criminalité et rendra le centre de la ville plus tranquille et agréable pour le monde. Dans leur déclaration officielle les autorités parlent d’une trop grande quantité de maisons de tolérance et d’endroits où on vend de la marijuana au centre de la ville. La quantité de cafés-shops où on vend de la marijuana va également être diminuée.

Sauf les maisons de tolérance et les cafés-shops, les salons de massage, les magasins où on vend des drogues douces, les sex-shops, les magasins de souvenirs et d’autres établissement qui se trouvent au centre de la ville vont également être réduits. La réalisation du plan de la réduction de la quantité d’établissements de loisirs est prévue pour l’an 2018.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »