Autrefois les hommes avaient des pénis avec des épines

Mar 19 • Histoires libertines • 1846 Views • Aucun commentaire sur Autrefois les hommes avaient des pénis avec des épines

evolution de l'hommeLes chercheurs croient qu’au cours de l’évolution, l’homme aurait perdu les épines de son pénis. Cela lui permet aujourd’hui d’avoir plus de plaisir pendant ses rapports.
Autrefois tous les mâles avaient des épines kératogènes cornées sur le pénis, qui sont encore présentent à notre époque chez les chimpanzés et les souris.

Les biologistes expliquent que l’absence d’épines prolonge l’acte sexuel et renforce les sensations.

De plus la disparition des épines favoriserait le développement des relations monogames. Les hommes ont commencé à sentir plus d’euphorie, ce qui les a incité à garder des partenaires permanentes. En outre, le fait de l’évolution humaine aurait permis aux hommes d’avoir un cerveau plus gros.

Les épines sont présentes aujourd’hui sur les pénis des animaux, dont les coïts sont moins longs, par exemple les chimpanzés et autres primates. Ces épines sont composées d’albumen de kératine qui se trouve aussi dans nos ongles. Le plus souvent la kératine couvre des récepteurs de sensation et donc, si elle est retirée, la copulation se prolonge.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »