Des Stars qui sont loin d’être sexy

Sep 15 • Célébrités libertines • 3934 Views • Aucun commentaire sur Des Stars qui sont loin d’être sexy

Beau­coup de mag­a­zines pub­lient les cotes de pop­u­lar­ité des femmes les plus belles ou les plus sexy de notre planète. Néan­moins, cer­taines célébrités méri­tent d’être vues de plus près avant d’être nom­mées comme¨des sexe-sym­bol­es¨…

Emma Wat­son se promène sur le tapis rouge depuis l’âge de 10 ans. Depuis 10 ans elle  joue  Hermione dans les films ¨Har­ry Pot­ter¨ et depuis ses 15 ans, les médias la présente comme une jeune sexe-symbole.

Tout a com­mencé par des allu­sions ¨Dis donc, elle a grandit !¨ Puis l’actrice s’est habil­lée en robes Chanel. Enfin, Emma est dev­enue le vis­age de la mar­que Burberry.

Il paraît que Renée Zell­weger était plus sen­suelle dans le rôle de Brid­get Jones pour lequel elle a pris 15 kilos. Mais il est dou­teux qu’on puisse nom­mer l’actrice sen­suelle, peut importe qu’elle soit grosse ou mince. Quand on regarde les pho­tos d’une femme vrai­ment sex­uelle, on a des four­mis dans le dos … Il sem­ble que ce n’est pas le cas de Renée Zell­weger. René est une actrice par­faite, mais elle n’est pas un sexe-symbole.

Autre­fois Angeli­na Jolie était vrai­ment sexy : son apparence fémi­nine, un peu agres­sive, les yeux bril­lants, la taille fine.

Main­tenant, mal­gré qu’elle ai énor­mé­ment maigri, s’est mar­iée avec l’acteur le plus beau d’Hollywood et a adop­té plusieurs enfants, elle n’est plus autant sex­uelle que par exem­ple dans le rôle de Lara Croft.

¨Twi­light¨ qui ont créé deux goths ennuyeux – Kristin Stew­art et Robert Pat­tin­son – des idol­es d’ado­les­cents. La pau­vre Kris­tine cour­bée pose devant les jour­nal­istes et pho­tographes, elle paraît de ne pas com­pren­dre ce qui se passe autour.

Avec Lady Gaga tout est sim­ple : on a con­fon­du la jeune fille avec les héroïnes de ses chan­sons. La chanteuse porte des cos­tumes scéniques min­i­mal­istes et se dénude sur scène. A vrai dire, Gaga peut s’ha­biller avec n’importe quoi ou appa­raître com­plète­ment nue en pub­lic, mais cela ne va pas lui don­ner plus de sexualité.

Mais il faut avouer qu’elle est une chanteuse de tal­ent et sait attir­er l’attention du public.

Kate Moss est sur le podi­um depuis l’âge de 14 ans. Sa taille de garçon n’a presque pas changée. Néan­moins, elle gagne 9 mil­lions de dol­lars par an, s’habille avec goût et de temps en temps provoque des scan­dales autour d’elle pour attir­er l’attention. Mais ça n’a rien à voir avec la sexualité !

Plusieurs années de la vie non-stop, des soirées, plusieurs romans ont fait leur affaire. Si autre­fois Kate avait un cer­tain éro­tisme d’adolescent, alors c’était autrefois.

L’actrice Sarah Jes­si­ca Park­er exis­tait égale­ment avant ¨Sex and the City¨. Elle s’est tournée dans plusieurs films, mais per­son­ne ne pen­sait la nom­mer sexy. Arpès le rôle de Car­rie Brad­shaw dans ¨Sex and the City¨ tout a changé: on a com­mencé à voir en elle l’icone du style, l’étalon de la sexualité.

¨Sex and the City¨ est une bonne série télévisée et Sarah Jes­si­ca Park­er est une lady dans tous les sens. Mais la nom­mer sexy et faire le vis­age des mar­ques Gar­nier et Gap c’est déjà trop !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »