Libertinage et mariage, mauvais mélange ?

Avr 18 • Femme libertine • 1262 Views • Aucun commentaire sur Libertinage et mariage, mauvais mélange ?

Libertinage et mariage, mauvais mélangeDe nos jours, les psychologues prètent beaucoup d’attention aux études sur les causes de divorces. Depuis 1972 (période où l’on a commençait à en parler ouvertement) et jusqu’à aujourd’hui,  l’ adultère est considéré comme une conduite immorale et inadmissible.

Les femmes américaines qui ont pris part à cette étude, avouent que l’ adultère est pire que le clonage ou la polygamie. En outre, il existe 25% de couples heureux dans leurs mariages, même si 14%  ont déjà trompé au moins une fois.

Certaines filles disent avoir eut des relation sexuelles adultèrines juste avant la cérémonie du mariage. Il y a également celles qui trompent le mari lors de la lune de miel. Malheureusement, seulement 2% des interrogées regrettent ces écarts.

Les spécialistes ont remarqué que plusieurs épouses sont tolérantes envers l’ adultère de leurs maris tandis que les hommes trompés ne pardonnent presque jamais leurs femmes libertines. C’est la raison principale des divorces aujourd’hui.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »