Séparations scandaleuses des stars

Juin 28 • Célébrités libertines • 1194 Views • Aucun commentaire sur Séparations scandaleuses des stars

Ces six derniers mois, le monde de show business a connu plusieurs séparations et divorces scandaleux. Certains couples de stars n’ont pas réussi leur mariage.

L’ex-gouverneur de Californie et star de films d’action Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont divorcé après 25 ans de vie commune. La raison, les nombreux adultères de l’acteur qui a aussi fait un enfant à sa femme de ménage.

La star de la série télévisée « Friends » Courteney Cox a divorcé de  l’acteur David Arquette. Le couple a un enfant et ils ont vécu 11 ans ensemble. David en avait assez d’être le mari de Madame Cox-Arquette.

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds se sont séparés deux ans après leur mariage. Les acteurs n’ont pas précisé les causes de leur séparation.

La relation entre Léonardo DiCaprio et du top modèle Bar Rafaeli a duré assez longtemps. Néanmoins, ils se sont séparés et Léo a déjà fait une déclaration d’amour à une autre blonde  la star de la série « Gossip Girl » Blake Lively.

Un des couples les moins ordinaires du show business, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko et l’actrice américaine Hayden Panettiere ont eu un flirt pendant un an et demi. Le sportif avait déjà commencé à construire une maison pour sa bien-aimée. Mais il n’y a pas longtemps Wladimir a annoncé sa séparation avec Hayden « à cause de la distance qui les séparent ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »