Scandales libertins sensationnels 2010 Top 15

Déc 29 • Célébrités libertines • 1778 Views • Un commentaire sur Scandales libertins sensationnels 2010 Top 15

silvio berlusconi scandale libertin sexuelA la fin de l’année on dresse toute sorte de bilans. L’an 2010 a été riche en scandales à caractère sexuel qui ont attiré l’attention de millions de gens et des médias.

Ci-dessous une liste de scandales libertins 2010.

Scandales sexuels 2010 Top 15

1. Les éditions National Enquirer et Globe lancent une tempête dans les médias américains en annonçant l’affaire amoureuse entre le président des Etats-Unis et une certaine Vera Baker, directeur de finances de la campagne électorale de Barack Obama au Sénat américain en 2004.

2. Sur la couverture du Vogue russe janvier 2011 apparaît la photo de la championne olympique en gymnastique artistique Alina Kabaeva.  A ce sujet les médias occidentaux et nombreux blogs russes font à nouveau circuler la rumeur sur sa relation intime avec Vladimir Poutine, 1er ministre russe. The Daily Telegraph britannique sort sous le titre « La maîtresse de Poutine sur la couverture du Vogue russe ».  Dans ce contexte « pâlit » un nouveau scandale sexuel lié au nom de Poutine, d’où la création d’un calendrier érotique par les étudiantes de l’Université d’Etat de Moscou, pour l’offrir au gouvernement.

3. Le Playboy américain se fait aussi remarquer. L’édition de janvier 2011 publie les photos amateur nu d’Anna Chapman, qui s’est fait la réputation de « sex-bombe russe » après un scandale d’espionnage et l’expulsion des Etats-Unis.

4. Silvio Berlusconi est au top des scandales sexuels 2009, mais en 2010 on parle aussi de lui. De nouvelles rumeurs se répandent à propos de l’affectuosité du combattant infatiguable de la politique italienne.  Parmis les différentes accusations ses rapports intimes avec la « proche de Moubarak », 17 ans, Karima Keyek, artiste de danse exotique.

5. L’édition de Noël du magazine pour hommes GQ, Espagne, publie les photos nues de la top-modèle russe Irina Shayk – la copine du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, leader de l’équipe du Portugal et du club espagnol « Real Madrid ». L’inscription provocatrice sur la photo d’Irina nue annonce: « Voulez-vous voir la copine nue de Ronaldo? ». Irina affirme que la rédation de GQ l’a « dénudée » à l’aide de Photoshop et accuse GQ d’avoir violé le contrat.

6. Le créateur de WikiLeaks, Julian Assange est accusé des crimes sexuels. Les débats judiciaires concluent que le crime d’Assange est d’avoir été trop rude et pas assez inventif au lit.

7. Les Argentins Breno Costa and Guilherme Souza lancent le calendrier érotique 2011 avec les poupées Barbie nues lesbiennes. Les propriétaires du nom de la marque décident de porter plante en justice.

8. La téléprésentatrice, actrice et écrivain allemande Charlotte Roche promet en pubic au président allemand Christian Wulff de coucher avec lui s’il s’oppose à la loi approuvée par le gouvernement, sur la prolongation de la validité des 17 centrales nucléaires allemandes.

9. Le membre du parti concervateur britannique, politicien célèbre Mike Weatherley, membre du parlement depuis  mai 2010, est bouleversé par le fait que son épouse Carla continue à travailler comme prostituée.

10. La fameuse actrice hollywoodienne Sandra Bullock quitte son mari Jesse James. La raison du divorce :  l’adultère.

Revenez sur notre blog coquin pour lire prochainement la suite du Top 15 des scandales de sexe!

barbies lesbiennes nues

Related Posts

One Response to Scandales libertins sensationnels 2010 Top 15

  1. Belles filles russes sexy…

    J’ai trouvé votre site sympa et me suis permis de faire un trackback vers le mien ;)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »