Julian Assange victime de la passion

Déc 26 • Célébrités libertines, Histoires libertines • 2362 Views • 4 commentaires sur Julian Assange victime de la passion

julian assange violLe célèbre fondateur de Wikileaks, site spécialisé dans la fuite d’information, est victime du même phénomène. Deux Suédoises l’accusent devant la justice d’avoir eu « des relations intimes » non protégées en août 2010.

Il s’agit des jeunes femmes avec qui Julian Assange aurait couché lors d’un voyage en Suède en août. Une des demanderesses figurant sous le pseudo A., a organisé la visite d’Assange en Suède, et il a vécu quelques jours dans son appartement à Stockholm en son absence.  А. est revenue chez elle plus tôt que prévu, et elle a permis à Julian de rester. Le soir il aurait commencé à la draguer directement, et la femme n’a pas trop résisté.

Quand même, elle accuse Assange d’avoir couché avec elle sans préservatif, puis il a refusé de se présenter au contrôle au sujet de maladies vénériennes.

L’autre plaignante, sous le pseudo B., est une fan de Julian Assange. Elle a fait sa connaissance au déjeuner à Stockholm où elle était venue exprès pour cela. Après quelques jours de flirt, Assange est venu la voir dans son appartement aux environs de la ville. La nuit la visite a atteint son point culminant, mais le matin la propriétaire s’est aperçue, bouleversée, de l’absence de préservatif.  B. a demandé conseil à A., et quelques jours plus tard les deux femmes se sont rendues chez la police.

Assange a été interrogé par les juges instructeurs quelque temps après et rejeté toutes les accusations d’avoir violé la  loi.  Pourtant il n’a pas réagi aux questions détaillées sur ses rencontres privées avec A. et B. en annonçant que les faits étaient dénaturés.

Quelques jours plus tard Assange a eu la permission de partir pour la Grande-Bretagne mais bientôt un autre interrogatoire s’est imposé. Assange ne s’est pas présenté aux juges ce qui a servi de raison pour sortir le mandat d’arrêt international.

Il est à noter que malgré les déclarations d’Assange, les demanderesses sont connues comme militantes gauches et ses admiratrices ce qui ne leur donne aucune raison de vouloir du mal à Julian Assange comme fondateur du site Wilileaks.

Related Posts

4 Responses to Julian Assange victime de la passion

  1. […] Le créateur de WikiLeaks, Julian Assange est accusé des crimes sexuels. Les débats judiciaires concluent que le crime d’Assange est […]

  2. jojo dit :

    Nan mais elle sont gonflées ma parole, si ça avait été un homme sans argent elle n’auraient pas été voir la justice, et encore moins couché avec.

    Bref quand on est libertin on assume, et on pense à avoir des capotes sur soi je sais pas ça parait évident…

    Sinon sympa ce site, il a pas l’air très visité c’est dommage. Le fait de présenter les articles sous la banière du libertinage me plait beaucoup, c’est objectivement plus neutre.

    Quand je pense que durant des siècles les femmes ont été pour la majorité ignorées, je me dis que c’est une bonne chose qu’elles se lachent un peu, c’est tout bénèf’ pour nous les hommes, et on adore encore plus quand vous l’appréciez autant que nous.

    Un article sur la fidélité ce serait sympa, comment se comporte la femme libertine en couple (oui, elle peuvent tomber amoureuse 😉 ), une femme libertine parvient t’elle a changé son style de vie en couple? Ca pourrait donner des ailes à ceux qui les traitent du putains 😛

  3. llee dit :

    bravo pour votre commentaire!!

  4. je comprends pas, bah elles étaient là non? donc elles avaient qu’à demander à Assange de mettre une capote, non ? ou bien j’ai rien compris à cette histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »