Photos exclusives de Mariah Carey et Nick Cannon

Mai 5 • Célébrités libertines • 1098 Views • Aucun commentaire sur Photos exclusives de Mariah Carey et Nick Cannon

Mariah Carey s’est dénudée pour la session photo du magazine OK ! Pour que la future maman se sente bien à l’aise, son mari Nick Cannon a décidé de la rejoindre.

Sur les photos, Nick embrasse tendrement sa bien aimée, en cachant son sein avec ses mains et l’embrasse sur son ventre arrondi. Cela serait très touchant et romantique, si les futurs parents n’étaient pas nus. Du coup la session a changé de statut est passée de ¨familiale¨ à ¨érotique¨.

Juste après la session Nick Cannon a avoué qu’il avait regretté ce qu’il avait fait. Il a pensé qu’un jour leurs enfants risquaient de tomber sur ces photos et ils risqueraient de ne pas être très fiers.

¨Un jour, mes enfants verront ces photos. C’est un peu bizarre. Et un peu vulgaire. Avez-vous jamais vu vos parents nus  ?. Quand ils grandiront, un de leurs copains verra ces photos et dira : ¨Tiens ! C’est les  fesses nues de ton papa ! ¨

Les craintes de Cannon ne sont pas dépourvues de sens. Il faut croire que les enfants ne vont pas apprécier l’extravagance de leurs parents. Mais c’est échéance est lointaine, alors, il est très tôt pour se tourmenter.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »