Mademoiselle Reagan dans le magazine More

Mai 25 • Célébrités libertines • 1359 Views • Aucun commentaire sur Mademoiselle Reagan dans le magazine More

La fille de Ronald Reagan, l’ex-président des Etats-Unis,  Patti Davis, âgée de 58 ans, a participé à la session photo sensuelle du magazine masculin More.

Dans l’interview pour l’édition,  Patti Davis a avoué qu’elle était excitée à l’idée de se remettre en forme avant de se présenter devant l’objectif, après avoir vu la photo de Lisa Lyon, célèbre sportive de bodybilding.

¨Je regardais Lisa et je comprenais que je voulais aussi être comme elle. J’ai pensé moi aussi je veux poser nue¨ a dit Davis.

La taille svelte de Patti n’est pas naturelle. Elle avait des muscles mous et sa peau qui avait perdu son élasticité,  le résultat de l’influence des drogues auxquelles elle s’est passionnée à l’âge de 15 ans. Néanmoins, après s’être débarassée de cette dépendance et avoir décidé de se remettre en forme, elle entre dans une salle de sport pour la première fois en 1986.

Ce n’est pas pour la première fois que la fille de l’ex-président décide de se dénuder. A 42 ans Patti avait déjà pris part à la session photo érotique de Playboy.

Selon Davis, son instructeur du kick boxing dit que maintenant elle est en meilleure forme qu’à 42 ans. Puisque pour elle les entraînements sont toujours la priorité.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »