Le charme est un trait héréditaire

Mai 27 • Célébrités libertines • 4490 Views • Aucun commentaire sur Le charme est un trait héréditaire

Au père char­mant un fils char­mant. En tout cas, cette hérédité se con­firme dans le monde des insectes.

Le chercheur bri­tan­nique David Hosken en est arrivé à la con­clu­sion que le charme est un trait d’hérédité chez les insectes après avoir étudié les mouch­es des fruits. Il a divisé les mouch­es en cou­ples et a fixé le temps exigé pour leur accou­ple­ment. Chez les mouch­es des fruits l’accouplement s’effectue à l’initiative de la femelle qui se pré­pare à ce proces­sus. La pré­pa­ra­tion dure de deux min­utes à deux heures.

Après l’apparition de la pre­mière progéni­ture, le pro­fesseur a effec­tué l’accouplement des fils et des cousins des mâles char­mants avec les mêmes femelles. Les résul­tats de l’expérience démon­trent que le degré de charme chez les fils des mouch­es séduisantes est le même que chez leurs pères. Ce qui veut dire que ce trait est dans les gènes, donc héréditaire.

Le doc­teur Hosken sup­pose que les résul­tats reçus peu­vent être appliqués aux per­son­nes. ¨Il est pos­si­ble que chez les humains le charme soit un trait hérédi­taire et les cou­ples char­mants ont les fils les plus beaux¨.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »