Ouverture de la première maison de retraite pour les gays et les lesbiennes en Espagne

Oct 10 • Lesbiennes et gays • 1066 Views • Aucun commentaire sur Ouverture de la première maison de retraite pour les gays et les lesbiennes en Espagne

Les gays et les lesbiennes agés ne sont pas acceptés par les personnes de leur âge, les maisons de retraite ne les accueillent pas non plus. Pour éradiquer cette injustice, en Espagne on va construire la première maison de retraités pour les gays et les lesbiennes. La « Fondation du 26 décembre » va s’en occuper. Les habitants des maisons de retraite sont toujours malveillants envers les minorités sexuelles.

Cette maison se composera de 115 chambres, d’une piscine, d’une salle de sport et d’un restaurant. La maison accueillera tous les gens, de toute orientation sexuelle, mais elle sera bienveillante envers les minorités sexuelles.

Il y a des gens qui planifient déjà leur déménagement dans cette maison. Le gay Maria Errares dit que dès que la maison sera construite, il y déménagera tout de suite. Dans sa maison actuelle on l’offense à cause de son orientation. Il doit se cacher et passer le plus de temps possible hors de sa maison. Dans cette nouvelle habitation il pourra se sentir libre et mener une vie tranquille.

L’année prochaine, l’Autralie va ouvrir le premier village pour les personnes âgées à l’orientation sexuelle non traditionnelle.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »