Les horaires stricts de travail diminuent la libido masculine

Mai 28 • Conseils hommes femmes au lit • 2234 Views • Aucun commentaire sur Les horaires stricts de travail diminuent la libido masculine

Les horaires stricts de travail diminuent la libido masculinePlus de travail, plus de probabilité des problèmes liés à la vie sexuelle.
Les horaires stricts de 9h du matin à 17h l’après-midi diminuent la libido masculine. Les chercheurs assurent que plus les hommes font d’heures de travail, plus ils ont de chances d’avoir des problèmes dans leur vie sexuelle. Les chercheurs ont analysé la liaison entre le stress et la vie sexuelle et ont constaté que les horaires rigides de travail peuvent affaiblir la libido et même aboutir à l’éjaculation précoce.

Le seul moyen de l’éviter c’est de consacrer du temps à la famille, même si la masse de travail est  énorme. Les bonnes relations dans la famille aide l’homme à se confronter plus facilement à d’autres problèmes quotidiens.
« L’homme doit ressentir le soutien de la part de sa famille, cela saura lui éviter  des problèmes liés à l’érection », assurent les chercheurs.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »