Les couleurs influençant notre vie sexuelle

Juil 28 • Conseils hommes femmes au lit • 1674 Views • Un commentaire sur Les couleurs influençant notre vie sexuelle

Les couleurs influençant notre vie sexuelleLes psychologues sont sûrs que la couleur des murs de la chambre à coucher influence la vie sexuelle des gens. Voici quelques conseils pour améliorer vos relations intimes :
Conseil 1. S’il y a une certaine divergence au niveau de vos relations sexuelles, les psychologues conseillent de repeindre la chambre à coucher en blanc avec des nuances de vert. C’est simple – la couleur blanche est associée à la pureté et l’innocence, tandis que la couleur verte y ajoute de l’énergie positive et l’envie du compromis.

Conseil 2. Si vous en avez marre des relations intimes avec votre partenaire permanent, choisissez la couleur violette pour votre chambre. Cette couleur symbolise le commencement artistique capable d’évoquer des fantasmes érotiques à réaliser avec votre partenaire.

Conseil 3. Pour des jeunes couples, les savants proposent des chambres multicolores qui souligneront la fraîcheur de vos relations sexuelles et l’ouverture aux nouvelles expériences.

Conseil 4. Si vos relations deviennent froides, la couleur or vous sera recommandée. Les murs dorés et chauds vous aideront à reconstituer les relations.

Conseil 5. La couleur orange stimule l’activité. Si vous voulez passer des nuits « actives », faites votre chambre en orange!

Related Posts

One Response to Les couleurs influençant notre vie sexuelle

  1. Mini Mj dit :

    PTDR
    Ma chambre est orange 😀
    meme pas fait exprès ^^ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »