Comment se protègent les femmes ?

Août 9 • Conseils hommes femmes au lit • 1070 Views • Aucun commentaire sur Comment se protègent les femmes ?

Les préservatifs ont atteint le même niveau de popularité que les pilules comme moyen de contraception utilisés par les femmes.

Les nouvelles données de l’Agence nationale de statistique de Grande Bretagne témoignent qu’une femme sur quatre choisit les préservatifs comme moyen de contraception. Le même nombre de femmes préfèrent la pilule.

Il y a huit ans, quand l’Agence a préparé ce rapport pour la première fois, seulement un cinquième des britanniques utilisaient les préservatifs.

Le même rapport annonce que 34% d’hommes sexuellement actifs, n’ayant pas de relations sexuelles stables, ont avoué que l’année passée ils ont utilisés beaucoup plus de préservatifs.

Ces dernières années, les producteurs de préservatifs ont commencé à adresser leur production aux femmes. L’emballage des préservatifs contient des couleurs féminines : turquoise, argentée, rose.

La société britannique célèbre Durex a rapporté qu’en 2008 ses ventes ont augmenté de 10%. Le producteur croit que c’est grâce à l’apparition de la production innovatrice adressée aux femmes – des lubrifiants anatomiques au parfum de cerise et de Pina-collada et au gel intime qui renforce les sensations lors de l’orgasme. Les ventes de cette production ont augmenté de 27% en une année.

Il y a également de mauvaises nouvelles. Les statistiques témoignent que le pourcentage d’utilisation des préservatifs parmi les gens au risque élevé d’attraper des infections sexuellement transmissibles reste bas. Moins de 50% de ceux qui ont eu plus de deux partenaires sexuels pendant une année, ont régulièrement utilisé des préservatifs. 20% ne se sont pas protégés des infections.

La quantité de personnes atteintes par des maladies sexuellement transmissibles continue à augmenter. Pour la période de 1998 à 2007 la quantité de chlamydia a augmenté de 150%, l’herpès – de 51%, la blennorragie – de 42%.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »