Mariage ¨nu¨ en Autriche : le fiancé ne porte qu’un chapeau

Mai 8 • Blog de femme libertine • 4092 Views • Aucun commentaire sur Mariage ¨nu¨ en Autriche : le fiancé ne porte qu’un chapeau

Le couple australien a décidé d’organiser leur mariage ¨nu¨. Ils sont arrivés à la cérémonie presque sans vêtements. La fiancée était habillée d’une robe beige, d’un voile et d’escarpins, le fiancé ne portait qu’un chapeau. La fête a eu lieu à Feldkirch.

Selon les nouveaux-mariés, René et Mélanie Schachner, ce choix d’un mariage « nu » s’est imposé car nous souhaitions organiser une cérémonie inhabituelle. ¨Notre nudité ne nous gêne pas et nous avions envie de quelque chose qui dépasse les limites traditionnelles. En plus, nous avons économisé sur la toilette nuptiale¨  dit Mélanie.

Les employés du bureau de l’état civil ont calmement accueilli le fiancé et la fiancée nus. Quand René et Mélanie se sont présentés auprès du maire et de ses adjoints, ils ont décidé de ne pas les gêner et se sont couverts avec les fleurs et le chapeau.

Les mariages ¨nus¨ sont organisés de temps en temps dans d’autres pays. Récemment des cérémonies similaires ont eu lieu aux Etats-Unis et en Australie.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »