Choisir son vibromasseur

Mai 3 • Blog de femme libertine • 4391 Views • Aucun commentaire sur Choisir son vibromasseur

vibromasseurBeau­coup de femmes rêvent d’avoir un vibro­masseur, mais sou­vent elles ont peur de leurs pro­pres désirs. Et si elles arrivent à aller dans un sex-shop,  il est sûr quelles n’oseront pas par­ler aux vendeurs.

Tout d’abord il faut choisir la grandeur. Le pénis est don­né par la nature, alors que les dimen­sions du vibro­masseur peu­vent être choisies. Les femmes qui s’y con­nais­sent con­seil­lent : si vous ne pou­vez par choisir entre deux tailles, don­nez la préférence au plus grand, il ne faut pas man­quer quelques cen­timètres si importants.

Impor­tant aus­si, c’est la forme du vibro­masseur. Il y a des objets très réels, dotés de vais­seaux per­cep­ti­bles et de poil pubi­en. Il y a ceux qui stim­ule le cli­toris à l’aide d’une “bout” vibrant. Il y a égale­ment plusieurs vari­antes pour les ama­tri­ces du sexe anal.

La puis­sance des vibra­tions est réglable.

Les types de vibromasseurs :

Les vibro­masseurs à stim­u­la­tion vagi­nale : il s’agit de godemichets qui pénètre la femme. Il fonc­tionne seul et laisse la femme s’imprégner des sensations.

Les vibro­masseurs dotés d’un récip­i­ent spé­cial qui imite l’éjaculation. Il suf­fit juste de le rem­plir de liq­uide chaud.

Les vibro­masseurs anaux et les dou­bles godemichets util­isés plus sou­vent par les lesbiennes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »