Rosie Huntington-Whiteley la femme la plus sexuelle

Mai 9 • Libertines en photo • 1314 Views • Aucun commentaire sur Rosie Huntington-Whiteley la femme la plus sexuelle

Rosie Huntington-WhiteleyModèle et actrice, Rosie Huntington-Whiteley, âgée de 24 ans, a été élue la femme la plus sexy de la planète par deux magazines pour hommes.

Rosie occupe la première position dans le magazine FHM. Les deux années précédentes c’est Sheryl Cole qui était en tête de liste, tandis que cette année elle n’est que 12ième. La deuxième et la troisième position du top sont occupées par Katy Perry et Rihanna. Les actrices Megan Fox et Olivia Wilde sont en quatrième et cinquième position.

En plus, Rosie occupe la première position dans la liste analogique du magazine Maxim. La chanteuse Katy Perry est à la troisième position de la liste. Le magazine Maxim a également noté les actrices Olivia Munn, Cameron Diaz et Mila Kunis qui occupent la 2ième, 4ième et  5ième places.

Rosie Huntington-Whiteley a commençé sa carrière comme modèle. Elle collaborait avec Victoria’s Secret et Burberry. En mai 2010 on a annoncé que Rosie allait interpréter un des rôles principaux dans le film ¨Transformers : Dark of the Moon¨, qui devrait sortir à l’écran en été 2011.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »