Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHM

Sep 8 • Libertines en photo • 1206 Views • Un commentaire sur Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHM

Le magazine britannique FHM présente sa cote de popularité annuelle des femmes les plus sexy du monde. En 2010 c’est Marisa Miller,Top Model américain et égérie de Victoria’s Secret qui est n°1 du classement.

Pour ce nouveau numéro du magazine Marisa représente l’image inhabituelle de la femme au foyer sexy, héroïne type des fantasmes masculins.

Les photos de la belle Marisa sont publiées dans le numéro d’août du magazine FHM.

C’est à 32 ans qu’elle a été découvert par le célèbre photographe Mario Testino. Peu après, Marisa travaillait déjà avec des marques comme Victoria’s Secret et apparaissait régulièrement sur ¨les Unes ¨ des magazines. Sa séance photo, de 2007 pour iPod par Raphael Mazzucco reste une des plus célèbres dans l’histoire du magazine Sports Illustrated.

Ces dernières années Marisa a participé aux séances photos de GQ, Maxim, Glamour, Cosmopolitan, Marie Claire, Elle, Vanity Fair et Vogue.


Related Posts

One Response to Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHM

  1. […] Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHMwww.ellelibertine.com/top-model/le-top-model-marisa-miller-l… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »