Miss York City privée de son titre

Mai 10 • Histoires libertines • 1188 Views • Aucun commentaire sur Miss York City privée de son titre

Charlotte-CampbellLe modèle britannique de 23 ans Charlotte Campbell a été privée du titre de Miss York City à cause de la publication de ses photos intimes sur le réseau social Facebook.

Charlotte, étant également Miss British Model 2011, nie catégoriquement avoir affiché ses photos sur Internet. Elle souligne qu’il est possible qu’il s’agisse de photos prises par des photographes professionnels.

Selon le modèle, elle est victime de la controverse entre l’ancien chef de Miss Great Britain et le chef actuel.

Campbell a un fils de trois ans. Après la naissance de l’enfant, elle a conserver son physique parfait. Elle a gagné tous ces titre après avoir accouché. Charlotte est devenue une des premières mamans dans l’histoire admises au concours pour le titre de Miss Great Britain. Cela est devenu possible après les changements des règles du concours. Actuellement, non seulement les jeunes filles célibataires, mais également les mères-célibataires peuvent prendre part au concours.

De nombreux admirateurs ont soutenu le modèle disqualifié.

Il est à noter que le modèle a présenté la Grande Bretagne aux concours internationaux partout dans le monde : en Autriche, en Italie et dans d’autres pays.

Mais actuellement, Charlotte ne peut pas rivaliser pour le titre ¨Miss Great Britain¨. En plus, elle ne peut pas prendre part aux concours ¨Miss Monde¨ et ¨¨Miss Univers¨.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »