Mariage annulé …

Juil 13 • Histoires libertines • 1174 Views • Aucun commentaire sur Mariage annulé …

Une foule réunit devant une maison de plusieurs étages à Changchun, le regard tourné vers la fenêtre du dernier étage et le cœur brisé à la vue du drame qui s’y déroulait… Le futur mari de l’étudiante Miss Lee, âgée de 22 ans, lui annonçait quelques jours avant leur mariage… qu’il était déjà marié une autre jeune fille ! Les nerfs de la pauvre fille ont lâché. Elle était tellement choquée qu’elle a décidé de se suicider en se jetant du septième étage vêtue de sa robe de mariée !

 » La jeune fille était assise sur le rebord de la fenêtre et sanglotait. D’abord, elle a laissé tomber son sac, après son téléphone portable … On voyait qu’elle voulait sauter ! disent les témoins. Ce n’est qu’un crétin qui ne pouvait que la rendre malheureuse ! Nous avons essayé de la persuader de ne pas sauter, mais elle ne voulait rien entendre ! « 

Même la mère de la jeune fille ne pouvait pas la persuader de rentrer. Miss Lee répétait qu’elle ne voulait plus vivre après une telle insulte. Heureusement, les pompiers et la police n’ont pas perdu de temps. Pendant qu’ils gonflaient le matelas, un officier de police s’est approché furtivement vers la fiancée et a réussi à la ramener dans l’appartement ! La fin de cette histoire est heureuse : la fiancée est sauvée, les témoins sont contents. Sans fractures, ni écorchures, Miss Lee a été hospitalisée … pour soigner ses nerfs.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »