Le smartphone aide à protéger les relations sexuelles

Fév 21 • Histoires libertines • 3919 Views • Aucun commentaire sur Le smartphone aide à protéger les relations sexuelles

Le smartphone aide à protéger les relations sexuellesNous souhaitons que le sexe à New York soit le plus pro­tégé du monde ! ” , annon­cent les représen­tants du départe­ment de san­té publique. Ain­si com­mence le cam­pagne inso­lite de dis­tri­b­u­tion gra­tu­ite de préser­vat­ifs via les tech­nolo­gies mobiles.

Le point où trou­ver les préser­vat­ifs gra­tu­its, sera annon­cé à New York sur le smart­phone. “Plusieurs gens arrivent dans notre ville pour faire l’amour et nous souhaitons que cette occu­pa­tion soit pro­tégée”, com­mentent leur ini­tia­tive extra­or­di­naire dans le départe­ment de san­té publique.

Chaque pos­sesseur d’i­Phone ou Android, peut télécharg­er un logi­ciel spé­cial qui con­tient une base de don­nées avec plus de mille adress­es de points de dis­tri­b­u­tion de préser­vat­ifs gra­tu­its, disponibles grâce à la tech­nolo­gie GPS. La cam­pagne a débuté le 14 février.

Durant les cinq dernières années à New York les préser­vat­ifs ont été dis­tribués pour 3 mil­lions de dol­lars par mois. Tout le monde ne trou­ve pas cette ini­tia­tive réussie,  surtout cri­tiquée par les par­ents. Cela, pour­rait motiv­er les jeunes à faire l’amour, comme le croient les opposants de  cette action. Les ini­ti­a­teurs de la cam­pagne, au con­traire, soulig­nent que c’est la pro­pa­gande du sexe pro­tégé et pré­cise que la jeunesse va le faire peu importe ce qu’ont pour­rait leur dire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »