Le smartphone aide à protéger les relations sexuelles

Fév 21 • Histoires libertines • 1353 Views • Aucun commentaire sur Le smartphone aide à protéger les relations sexuelles

Le smartphone aide à protéger les relations sexuelles« Nous souhaitons que le sexe à New York soit le plus protégé du monde !  » , annoncent les représentants du département de santé publique. Ainsi commence le campagne insolite de distribution gratuite de préservatifs via les technologies mobiles.

Le point où trouver les préservatifs gratuits, sera annoncé à New York sur le smartphone. « Plusieurs gens arrivent dans notre ville pour faire l’amour et nous souhaitons que cette occupation soit protégée », commentent leur initiative extraordinaire dans le département de santé publique.

Chaque possesseur d’iPhone ou Android, peut télécharger un logiciel spécial qui contient une base de données avec plus de mille adresses de points de distribution de préservatifs gratuits, disponibles grâce à la technologie GPS. La campagne a débuté le 14 février.

Durant les cinq dernières années à New York les préservatifs ont été distribués pour 3 millions de dollars par mois. Tout le monde ne trouve pas cette initiative réussie,  surtout critiquée par les parents. Cela, pourrait motiver les jeunes à faire l’amour, comme le croient les opposants de  cette action. Les initiateurs de la campagne, au contraire, soulignent que c’est la propagande du sexe protégé et précise que la jeunesse va le faire peu importe ce qu’ont pourrait leur dire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »