5 meilleurs moments pour la fellation: vision masculine

Nov 9 • Histoires libertines • 1816 Views • Aucun commentaire sur 5 meilleurs moments pour la fellation: vision masculine

vision masculineQuelle situation serait la plus optimale pour une fellation? Les sondages nombreux révèlent un TOP 5 des meilleurs moments.

1. Fellation avant le travail. Une des fantasies des hommes les plus répendues. L’amour le matin, surtout si la femme réveille ainsi son copain/époux, améliore les relations intimes au sein d’un couple.

2. Fellation dans le WC d’un lieu public
L’essentiel ce n’est pas le lieu, mais la situation. Vous venez dans un restaurant chic, et votre mari s’excite. Alors pourquoi perdre son temps? Allez au WC et adonnez-vous au plaisir. C’est piquant et sent l’aventure! Vous pouvez le faire aussi dans une boîte de nuit ou dans l’avion (pour les jeunes surtout).

3. Fellation au travail

Rêve des accros du boulot qui veulent se détendre au milieu d’une journée intense. Pourtant c’est bien difficile quand on n’a pas de cabinet isolé – alors plutôt un rêve que réalité pour la plupart des hommes.

4. Fellation dans une île déserte, sur un toit de maison..
Rêve romantique et presque irréalisable.

5. Fellation devant la télé en regardant les films érotiques
Le rêve de tous les hommes! Mais il est important de comprendre que dans la vie réelle tout n’est pas comme sur l’écran, alors impossible de répéter chaque détail.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »