10 tendances sexuelles à la mode

Mar 28 • Histoires libertines • 1190 Views • Aucun commentaire sur 10 tendances sexuelles à la mode

Sexe-méditationComme la mode ou la cuisine, les relations sexuelles ont leurs propres tendances, voici la liste des plus excitantes.
1. Sexe-méditation

La méditation sexuelle, pourquoi pas ! Les études collectives regroupant les hommes et les femmes sont organisées à San Francisco. Durant la méditation les « étudiants » imaginent les scènes érotiques.

2. Repas poivré

Si vous avez envie de commencer un nouveau roman en vous occupant des choses utiles, visitez Cook-dating (« Rendez-vous avec la cuisine « ). C’est une idée du cuisinier en chef français Frédéric Chesneau. Son restaurant L’Atelier de Fred est très connu à Paris. Dans cet endroit la tentation, les sourires et les sentiments sont mélangés avec les tomates et les entrecôtes. Les cours durent 3 heures. Les premières deux heures sont dédiées à la préparation des repas tandis que la dernière à la dégustation.

3. Il n’y a qu’un moment

Le XXI siècle est synonymes de vitesse, même dans les relations. Par exemple, les gens se connaissent au cours de speed dating ou « rencontres rapides ».

4. Sur la scène

Le know-how japonais, nommé Air Sex,  consiste à l’imitation du sexe devant les yeux de centaines de personnes. Un homme habillé imite un coït devant le public. Selon les organisateurs de ces shows, Air Sex ne doit pas exciter mais amuser.

5. Entraîneur personnel

Une des professions d’entraîneurs est l’instituteur privé en ce qui concerne les questions de sexe. Aux Etats-Unis cette personne peut vous donner des conseils sur comment faire connaissance, comment toucher le partenaire, le caresser et l’exciter.

6. Classe de luxe

Aujourd’hui le marché des jouets érotiques de luxe explose ! Les vibromasseurs et dildos en silicone appartiennent au passé ! Ainsi chez Minx, dirigé par Shiri Zinn vous trouverez de nombreuses choses originales. Sa dernière invention est un dildo fait en cuir et décoré de cristaux roses Swarovski.

7. Informations dignes de foi

Voulez vérifier votre activité sexuelle ? Rien de compliqué ! Vous avez besoin d’un iPhone avec une application Passion. Mettez-le au-dessous des draps de lit et à la fin des jeux érotiques vous verrez le résultat. Aucun mouvement ni son ne saura échapper de cet appareil.  Faites tout votre possible pour avoir le meilleur résultat.

8. Glace chaude

La société Ice Creamists a inventé une ligne des produits avec les goûts les plus sexuels. En 2009 ils ont placé un  réfrigérateur dans le magasin The Selfridges. Là, les clients ont pu goûter la glace Sex Pistol, ayant l’effet de viagra !

9. Sauvons notre planète !

Aujourd’hui de plus en plus de gens deviennent admirateurs de l’écosexe. Pour contribuer au maintient de l’écologie, il vous faut prendre au lit des accessoires sexuels organiques, comme par exemple des préservatifs organiques, des jouets sexuels en bois, des vibromasseurs à piles économes en énergie ou bien des  fouets faits de matériaux recyclés.

10. Tatouage

Les tatouages sont très à la mode. Ces images intimes se trouvent sur les corps de Megan Fox, Rihanna et beaucoup d’autres femmes libertines.

Suivez les articles de notre blog coquin et vous serez toujours à la mode !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »