Sexe oral plaît aux hommes, utile pour les femmes

Mai 31 • Techniques sexuelles • 5886 Views • Aucun commentaire sur Sexe oral plaît aux hommes, utile pour les femmes

Sexe oral plaît aux hommes, utile pour les femmesEn dehors du plaisir, le sexe oral a des propriétés thérapeutiques. Les effets positifs de la fellation pour l’organisme féminin sont :
Les dents: Le sperme contient des minéraux préciaux renforçant la gencive. En plus, il contient du zinc et du calcium. Si l’on pratique le sexe oral deux fois par semaine, la probabilité d’avoir des caries diminue de 40%.

Les seins: Le sperme masculin contient l’hormone prostaglandine (PG) qui stimule la production des hormones féminines, y compris l’estrogène. Ces hormones améliorent l’état de la peau et des cheveux de la femme. L’oestrogène permet l’augmentation de la taille du sein et des hanches, si la femme avale le sperme.
Brûler des calories: Les savants affirment que 26 minutes de la fellation font brûler les calories contenues dans une pizza. 53 minutes de sexe oral, terminé par l’orgasme, font disparaître 3 hamburgers et un paquet de chips.
L’antistress: Le sexe oral stimule les propriocepteurs des lèvres et la production de l’hormone oxytocine qui contribue à la détente. Les médecins soulignent que le sperme contient des lipides et des amino-acides qui soignent les maladies d’estomac – la gastrite, la colite, l’ulcère.
La grossesse: Lors de l’éjaculation post fellation la femme reçoit une dose d’ADN du partenaire, ce qui aide le fœutus à s’adapter dans l’utérus. Les médecins conseillent d’avoir des pratiques de sexe oral trois semaines avant la conception, sous la seule condition que la femme avale le sperme de son partenaire.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »