Les sexologues dévoilent la meilleure position sexuelle

Nov 26 • Techniques sexuelles • 3127 Views • Aucun commentaire sur Les sexologues dévoilent la meilleure position sexuelle

la meilleure position sexuelleLa position « les yeux dans les yeux » est une des meilleures, affirment les médecins sexologues. Selon la légende, les missionnaires ont expliqué aux  aborigènes des îles du Pacifique, que pour faire l’amour seule la position « les yeux dans les yeux, l’homme dessus » est acceptable.

Les aborigènes stupéfaits ont baptisé cette position « du missionnaire ». Après ils en ont parlé à l’ethnographe Bronislav Malinovsky dans les années 40 du XIXècle siècle. C’est ainsi qu’apparaît le nom « position du missionnaire ».

La position du missionnaire a ses points forts pour les hommes et les femmes.

Le plus grand avantage de cette position c’est sa composante romantique. L’homme peut regarder la fille dans les yeux, l’embrasser, chuchoter des trucs mignons à l’oreille, caresser. D’autre part, dans cette position l’homme se sent dominateur. C’est assez fatiguant parfois alors il faut s’entraîner.

Un autre avantage: l’homme est dessus, alors le clitoris est bien stimulé et la chance que la femme ait un orgasme, augmente. La position est bonne pour les fainéants car elle n’exige pas beaucoup de flexibilité ni d’expérience et n’est pas très fatigante. Elle est très convenable pour les premières relations intimes.

Enfin, la position du missionnaire est pratique:  possible de faire l’amour sous la couverture, par un temps froid.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »