Sexe sur la plage

Avr 2 • Femme libertine • 2363 Views • Aucun commentaire sur Sexe sur la plage

Sexe sur la plageL’été approche. Le beau temps nous incite à passer des journées au bord de la mer , à bronzer au soleil, en nageant dans l’eau claire et… en faisant l’amour sur le sable chaud. Voici quelques conseils concernant le sexe sur la plage.

Dans l’eau

Le plus souvent les couples excités préfèrent les vagues marines. Et ils ont tout à fait raison car l’eau n’empêche pas les amants mais les aide !

Pour : les poses semblant peu confortables dans les situations quotidiennes ont beaucoup d’avantages dans l’eau. Il suffit de se rappeler de la loi de la gravitation universelle…

Contre : il n’est pas facile de mettre un préservatif dans l’eau, de plus le lubrifiant peut être emporté par une vague.

Plaisirs sur un matelas

En été le niveau de testostérone augmente chez les hommes, tandis que les femmes ont plus de chance d’avoir un orgasme ! Tout ça se fait grâce à la chaleur et au soleil qui stimulent la production des hormones responsables de l’attraction sexuelle. Si vous voulez vous cacher des regards des autres, prenez un matelas et aller assez loin de la plage. Là vous  pouvez vous jeter dans les bras de votre partenaire ! Mais, garde à la côte !

Pour : une adrénaline extraordinaire du sexe en pleine mer !

Contre : une seule position possible (sinon le matelas se renverse) et des spectateurs imprévus.

A la belle étoile

Il s’agit du sexe sur la plage durant la nuit. La côte déserte, le sable frais, lesclapotis des vagues… C’est ici que les fantaisies se réalisent ! Toute la plage n’est que pour vous deux…

Pour : autant de variantes d’endroits, de positions et de jeux érotiques !

Contre : soyez prudents dans l’obscurité.

Dans la cabine

Si votre excitation sexuelle vous empêche d’attendre jusqu’au soir, choisissez une cabine libre sur la plage. Fermez la porte et amusez-vous ! La seule chose c’est qu’il est préférable de choisir une construction assez solide pour ne pas les casser durant les ébats amoureux.

Pour : un orgasme reçu dans la cabine de plage est égal aux trois orgasmes ordinaires ! C’est un lieu extrême pour faire l’amour, car le risque d’être dérangé augmente l’excitation.

Contre : l’amour dans la cabine peut éveiller la curiosité des gens qui s’amasseront autour de votre abri…

Sur le sable

Le sexe sur le sable blanc et chaud près de l’eau d’azur, c’est le rêve de la plupart des gens !

Pour : la possibilité de s’abandonner à l’amour sur le sable comme une héroîne d’un film d’Hollywood séduite par un acteur charmant…

Contre : prévoyez une serviette de plage, car le sable peut vous gêner.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »