Portrait de la femme échangiste

Jan 30 • Femme libertine • 1443 Views • Aucun commentaire sur Portrait de la femme échangiste

Portrait de la femme échangisteUn groupe de psychologues californiens dresse un portrait généralisé de la femme échangiste et libertine qui préfère plus qu’un seul homme dans le lit…

L’âge moyen d’une femme échangiste est 32 ans. L’apparence est assez importante pour avoir envie de faire l’amour. L’intelligence doit être suffisante (savoir parler de la pluie et du beau temps).

78% des échangistes sont des femmes au foyer et nombreuses n’ont plus d’autre intérêt que le sexe en groupe et la télévision.

La majorité des de ces femmes sont « madame » car elles ont déjà connues 2 ou 3 mariages. 90% d’elles remarquent que c’est dans leur deuxième mariage que leur passion pour les partouses s’est révélée. Les chercheurs notent que dans le cas de leur premier mariage, 83% l’ont fait à l’âge de 17 à 21 ans et 9  % à l’âge de 15 à 17 ans.

Les divorces dans les couples échangistes sont moins fréquents qu’en moyenne dans le pays, annoncent les chercheurs. D’ailleurs plusieurs femmes mariées qui pratiquent l’échangisme, sont absolument sûres que cela ne menace pas leurs rapports conjugaux.

Pourquoi les hommes qui laissent leurs épouses participer à des orgies collectives, ne sont pas jaloux mais deviennent fous en apprennant une affaire extra-conjugale, tout comme les autres hommes ?

C’est que, selon les psychologues, les hommes échangistes adorent offrir le plaisir à leur femme, et sa participation à une orgie entre dans ce contexte. L’homme est sûr qu’il a la situation sous contrôle donc  pas de jalousie.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »