Les médecins canadiens luttent contre la frigidité

Déc 3 • Femme libertine • 1425 Views • Aucun commentaire sur Les médecins canadiens luttent contre la frigidité

Les médecins canadiens luttent contre la frigiditéLes médecins canadiens ont l’intention d’aider les patientes souffrant de désir sexuel faible ou absent.

La société de médecins accoucheurs et gynécologues du Canada annonce le lancement d’une recherche qui vise à étudier en détails le mécanisme du désir sexuel. Le plus souvent les gens le décrivent comme « le sentiment d’angoisse et de soif » mais les médecins ne sont pas satisfaits de cette réponse. Ils veulent voir ce qui influe sur la formation du désir.

Les scientifiques estiment que le désir sexuel est plus qu’un « sentiment ». Les experts canadiens ont l’intention d’interroger les femmes pour comprendre les raisons de son apparition.

Cela pourrait aider les femmes qui se privent de sexe à cause du manque d’intérêt qu’il leur procure.

On sait que l’absence d’intérêt de sexe chez les femmes pourrait être dû au trouble de l’équilibre hormonal, insomnie, anémie, dépression, angoisse, ainsi qu’à certains états physiques liés avec le coït:  vagin trop sec, anorgasmie, douleur.
Les médecins estiment qu’on peut déjà augmenter le désir sexuel à l’aide de certaines modifications dans la vie quotidienne et habitudes alimentaires, ainsi qu’avec une certaine aide  médicamenteuse.

Les savants espèrent que les résultats de la nouvelle recherche offriront aux médecins de nouvelles astuces pour aider leurs patientes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »