Les femmes qui aiment la fellation sont plus heureuses

Mai 22 • Femme libertine • 2733 Views • Aucun commentaire sur Les femmes qui aiment la fellation sont plus heureuses

L’Institut d’Etat de New York a fait une découverte impressionnante qui va plaire surtout aux hommes. Une étude révèle que les femmes qui aiment le sexe oral, se sentent en général plus heureuses et souffrent moins souvent de dépression. Pour découvrir ce fait, les scientifiques ont interrogé 293 étudiantes de leur campus en Albany. Les filles ont rempli l’inventaire de dépression de Beck, et parlé de leurs habitudes sexuelles. En résultat il s’est avéré que la fréquence de contacts sexuels chez les filles et en faible correlation avec leur humeur quotidienne tandis que le désir ou son absence de faire une pipe influe gravement.

femme qui aime la fellation est plus heureuse

 

Un autre fait curieux: la santé psychique des femmes est influencée aussi par l’utilisation du préservatif lors du sexe. S’il est utilisé, ce sexe n’aura presque aucun effet sur la psychique féminine. Pourquoi ? Selon les scientifiques, le sperme est un vrai cocktail enivrant de substances psychotropes !  Ce sont:

1. Sérotonine – antidépresseur et neuromédiateur superpuissant naturel.

2. Ocytocine – substance qui nous fait tomber amoureux et nous attacher aux autres personnes.

3. Mélatonine – substance qui permet aux gens de se relaxer et dormir mieux.

4. Hormone thyréotrope – un autre antidépresseur naturel parfait.

Evidemment, on ne vous invite pas à pratiquer le sexe non protégé, les risques sont trop hauts ! Mais si vous avez un partenaire sexuel permanent et la journée a été trop dure, vous savez ce qu’il faut faire !

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »