Les femmes aisées préfèrent les jeunes ?

Mai 4 • Femme libertine • 1443 Views • Aucun commentaire sur Les femmes aisées préfèrent les jeunes ?

Les femmes aisées préfèrent les jeunesQuel type d’homme les femmes aisées recherchent-elles ? Les psychologues ont essayé de trouver la réponse. Avant l’étude, ils supposaient que,  dès que la femme commencait à gagner plus d’argent, ses préférences changaient et qu’elle commencait à rechercher un homme plus jeune et attrayant.

Mais évidemment, ce n’est pas tout à fait ainsi que cela se passe… .

La recherche a été menée par les spécialistes de l’Université Eberty. 3770 hommes et femmes ont pris part à l’enquête en ligne et ont donné des informations sur leur vie privée.

Les psychologues ont constaté que plus la femme contemporaine est aisée et indépendante, moins elle s’intéresse aux petits jeunes sympatiques. Ce phénomène a été nommé ¨l’effet George Clooney¨.

Les femmes aisées rêvent d’un partenaire sûr et intelligent et pas du tout d’un jeune partenaire sexy.

¨Les recherches démontrent que les hommes aisés font attention à l’attractivité physique des femmes, tandis que les femmes cherchent celui qui va leur garantir non seulement la sécurité matérielle et satisfaire leurs désirs sexuels, mais également devenir un vrai chef de famille¨, explique l’auteur du travail, docteur Fiona Moore. ¨Nous supposions que les femmes qui gagnaient beaucoup d’argent, préfèraient les jeunes amants, mais cette supposition était fausse¨, a ajouté le psychologue.

¨C’est vrai que le comportement des hommes et des femmes devient analogique sur le plan de l’importance de l’ attrait physique,  disent les psychologues écossais. Sur ce point il n’y a acune comparaison possible, puisque les femmes indépendantes préfèrent les hommes âgés, tandis que les hommes donnent la préférence aux femmes plus jeunes¨.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »