La couleur de la lingerie parle du tempérament de sa propriétaire

Sep 28 • Femme libertine • 1928 Views • Un commentaire sur La couleur de la lingerie parle du tempérament de sa propriétaire

La couleur de la lingerie parle du tempérament de sa propriétaireLes psychologues ont éclairci que la couleur de la lingerie peut en dire long caractère et du tempérament sexuel de sa propriétaire. Dans toute cette diversité de lingerie, les femmes choisissent inconsciemment celle qui correspond à leur conduite au lit.

Les femmes pratiques choisissent la lingerie noire, elle est moins salissante et ne change pas de couleur après la lessive. Cette couleur est préférée par les femmes autoritaires et émancipées. Elles vont toujours formuler leurs griefs à leur partenaire.

Les jeunes filles prêtes à apprendre et les femmes qui savent que l’affection de l’homme ne dépend pas de la couleur de la lingerie choisissent la lingerie blanche.

Les femmes qui aiment la couleur rose vont préférer être guidées au lit.

La couleur chair témoigne également que la femme est pratique. Si la lingerie est sans coutures, alors sa propriétaire est sensuelle et en même temps libérée. Si la lingerie est en dentelle, décorée des paillettes, alors sa propriétaire est un peu complexée.

La couleur rouge c’est la couleur de la passion. Les jeunes filles qui préfèrent cette lingerie ont un tempérament explosif, ce sont des natures passionnées. Au lit elles vont jusqu’au bout.

Il ne faut pas prendre trop au sérieux la couleur de la lingerie, la jeune fille peut la choisir sous l’influence de son humeur.

Related Posts

One Response to La couleur de la lingerie parle du tempérament de sa propriétaire

  1. LiLie dit :

    Et quand on a toutes les couleurs de lingerie dans son armoire ça veut dire quoi ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »