Caviar et vodka pour relancer la libido

Fév 20 • Femme libertine • 1543 Views • Aucun commentaire sur Caviar et vodka pour relancer la libido

Caviar et vodka pour relancer la libidoLes chercheurs italiens dévoilent les aliments les plus efficaces pour exciter ou agmenter la libido : ce sont le caviar et la vodka, mais ensemble !

Une équipe d’experts de l’Université de Milan a réalisé des expériences parmi 234 hommes et femmes de 23 à 45 ans.

Une moitié des volontaires éprouvé des problèmes de libido et de puissance liés à des problèmes psychologiques. Les participants ont été partagés en deux groupes un a suivi la thérapie standard, l’autre a utilisé trois aphrodisiaques.

Le premier aphrodisiaque contenait du caviar avec de la vodka, le deuxième du chocolat, le troisième des truffes. Une semaine plus tard les études ont déterminé que le groupe sous traitement ordinaire montraient un rétablissement du désir sexuel voir son augmentation de 25% en moyenne. Ceux qui ont consommé le mélange caviar/vodka avaient des indices améliorés de 90%. Le troisième groupe a montré 43% d’amélioration.

Les chercheurs sont persuadés que le caviar a des valeurs particulières qui nourrie et fortifie les cellules nerveuses des organes intimes et contribuent à l’amélioration générale des sentiments romantiques.

« Il se peut que le mélange de caviar avec la vodka est un effet si impressionnant. Mais il faut continuer le travail pour étudier tous les aspects du phénomène », estime le docteur Röcher.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »