Pitt et Jolie font l’amour dans le jacuzzi

Sep 24 • Célébrités libertines • 1427 Views • Aucun commentaire sur Pitt et Jolie font l’amour dans le jacuzzi

Les employés de l’Hôtel Claremont à Berkley ont raconté les détails intéressants sur la vie privée d’Angelina Jolie et Brad Pitt.

Toute la famille réside actuellement dans l’hôtel de Berkley car Pitt prend part au tournage du film ¨Moneyball¨ qui a lieu dans cette ville.

¨Nous nous sommes soigneusement préparés à leur visite,¨ annonce un employé de l’hôtel.  Le couple occupe tout un étage. Toutes les fenêtres sont protégées par une couche spéciale pour que personne ne puisse faire des photos par l’extérieur.

Les employés ont également raconté que les stars organisent des rencontres romantiques dans le jacuzzi. Pendant ce temps-là les enfants nagent dans la piscine. Selon les employés de l’hôtel, le couple adore faire l’amour dans le jacuzzi puisqu’ils le réservent souvent pour toute la nuit.

En plus, le couple demande au personnel d’enlever du hall tous les magazines où il ferait l’article. Il explique que c’est une manière de protéger leurs enfants de la notoriété de leurs parents et de ce qu’elle engendre.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »