Photos d’Eva Braun nue

Mar 13 • Célébrités libertines • 5809 Views • Aucun commentaire sur Photos d’Eva Braun nue

Photos d'Eva Braun nueLes photos privées de la compagne d’Hitler avaient déjà succité un vif intérêt du public.

Parmi ces photos il y en avait quelques-unes assez extraodinaires : ainsi sur une des photos Eva Braun est grimée en nègre (rappelons que les nazis avaient la notion de la race inférieure à laquelle ils attribuaient ces gens).

Toutes les photos ont été remises à la revue Life par le collectionneur Reinhard Schultz.

Ces photos de Braun ont été enlevées en 1945 par les soldats américains. Publiées à nos jours, elles ont incité de nouveau l’intérêt envers Eva Braun : la quantité des recherches internet des mots  « Eva Braun » a augmenté de plus de 300% en un seul jour.

Hitler lui interdisait de fumer, de se maquiller, de nager toute nue et de prendre des bains de soleil. Cependant Eva ne pouvait pas se refuser ces plaisirs quand le führer n’était pas à côté d’elle. Il suffit de regarder sur la photo où Braun pose nue se couvrant d’une ombrelle.

Eva Braun a croisé le chemin d’Hitler en 1929 quand elle avait 17 ans et travaillait comme modèle photo chez Heinrich Hoffman, le photographe officiel du parti nazi à Munich. Elle n’a jamais quitté Hitler, même si leur mariage officiel n’a été enregistré qu’à la veille de leur suicide commis le 30 avril 1945.

Les photos d’Eva Braun démontre son caractère « léger », écrit le journal britannique The Daily Telegraph. D’autre part il est connu que la femme d’Hitler avait essayé de se suicider deux fois à cause du manque d’attention de la part de son mari.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »