Le maire de Londres : gentleman ?

Oct 6 • Célébrités libertines • 1198 Views • Aucun commentaire sur Le maire de Londres : gentleman ?

Le journal britannique The Daily Mail annonce que Boris Johnson, maire actuel de Londres, pourrait être le père naturel de l’enfant du critique d’art et de son amie Helen Mcintyre, âgée de 36 ans.

La fille de Helen Mcintyre Stephanie est née en novembre 2009. La fille a des cheveux roux, aucun membre de la famille du couple Mcintyre/ Pierre Rolin n’a les cheveux de cette couleur. Après la naissance de Stéphanie, le test ADN avait révélé que Rolin n’était pas le père biologique de la petite et le couple s’était séparé.

Selon les données de The Daily Mail, peu avant la grossesse, Helen aurait été intime avec Johnson. Elle aurait avoué à l’un de ses amis avoir eut des rapports avec le maire de Londres. Néanmoins, ce fût exceptionnel et rien n’avoir avec une liaison amoureuse prolongée.

Mcintyre a fait connaissance avec Johnson bien avant 2008 où il est devenu maire de Londres. Après sa nomination à ce poste, le maire a renouvelé les relations avec Mcintyre et l’a invitée à travailler dans le Comité national olympique. Elle donnait également des consultations sur les oeuvres d’art à Johnson.

Boris Johnson est marié pour la deuxième fois. Sa femme actuelle est Marina Wheeler avec laquelle Boris a quatre enfants. Mais ce n’est pas la première fois qu’il est impliqué dans une histoire d’ adultère. En 2004 il a été mélé à une relation de 4 ans avec la journaliste Petronella Whitt. Deux ans après les médias ont publié  que le fonctionnaire, en ce temps-là responsable de l’enseignement supérieur du pays, avait des relations amoureuses avec une autre journaliste Anna Fazakerley.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »