Des Stars qui sont loin d’être sexy

Sep 15 • Célébrités libertines • 2166 Views • Aucun commentaire sur Des Stars qui sont loin d’être sexy

Beaucoup de magazines publient les cotes de popularité des femmes les plus belles ou les plus sexy de notre planète. Néanmoins, certaines célébrités méritent d’être vues de plus près avant d’être nommées comme¨des sexe-symboles¨…

Emma Watson se promène sur le tapis rouge depuis l’âge de 10 ans. Depuis 10 ans elle  joue  Hermione dans les films ¨Harry Potter¨ et depuis ses 15 ans, les médias la présente comme une jeune sexe-symbole.

Tout a commencé par des allusions ¨Dis donc, elle a grandit !¨ Puis l’actrice s’est habillée en robes Chanel. Enfin, Emma est devenue le visage de la marque Burberry.

Il paraît que Renée Zellweger était plus sensuelle dans le rôle de Bridget Jones pour lequel elle a pris 15 kilos. Mais il est douteux qu’on puisse nommer l’actrice sensuelle, peut importe qu’elle soit grosse ou mince. Quand on regarde les photos d’une femme vraiment sexuelle, on a des fourmis dans le dos … Il semble que ce n’est pas le cas de Renée Zellweger. René est une actrice parfaite, mais elle n’est pas un sexe-symbole.

Autrefois Angelina Jolie était vraiment sexy : son apparence féminine, un peu agressive, les yeux brillants, la taille fine.

Maintenant, malgré qu’elle ai énormément maigri, s’est mariée avec l’acteur le plus beau d’Hollywood et a adopté plusieurs enfants, elle n’est plus autant sexuelle que par exemple dans le rôle de Lara Croft.

¨Twilight¨ qui ont créé deux goths ennuyeux – Kristin Stewart et Robert Pattinson – des idoles d’adolescents. La pauvre Kristine courbée pose devant les journalistes et photographes, elle paraît de ne pas comprendre ce qui se passe autour.

Avec Lady Gaga tout est simple : on a confondu la jeune fille avec les héroïnes de ses chansons. La chanteuse porte des costumes scéniques minimalistes et se dénude sur scène. A vrai dire, Gaga peut s’habiller avec n’importe quoi ou apparaître complètement nue en public, mais cela ne va pas lui donner plus de sexualité.

Mais il faut avouer qu’elle est une chanteuse de talent et sait attirer l’attention du public.

Kate Moss est sur le podium depuis l’âge de 14 ans. Sa taille de garçon n’a presque pas changée. Néanmoins, elle gagne 9 millions de dollars par an, s’habille avec goût et de temps en temps provoque des scandales autour d’elle pour attirer l’attention. Mais ça n’a rien à voir avec la sexualité !

Plusieurs années de la vie non-stop, des soirées, plusieurs romans ont fait leur affaire. Si autrefois Kate avait un certain érotisme d’adolescent, alors c’était autrefois.

L’actrice Sarah Jessica Parker existait également avant ¨Sex and the City¨. Elle s’est tournée dans plusieurs films, mais personne ne pensait la nommer sexy. Arpès le rôle de Carrie Bradshaw dans ¨Sex and the City¨ tout a changé: on a commencé à voir en elle l’icone du style, l’étalon de la sexualité.

¨Sex and the City¨ est une bonne série télévisée et Sarah Jessica Parker est une lady dans tous les sens. Mais la nommer sexy et faire le visage des marques Garnier et Gap c’est déjà trop !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »