Une ville homosexuelle en Espagne

Sep 4 • Lesbiennes et gays • 1537 Views • Un commentaire sur Une ville homosexuelle en Espagne

Une petite ville Moclinejo, située dans la province de Malaga en Espagne pourrait devenir la première agglomération dans le monde où ne vivront que des gays et des lesbiennes. Le référendum est prévu pour le mois de janvier 2012. Pour que la décision soit prise, 1 000 habitants sur 1 274, qui habitent actuellement dans cette ville, doivent approuver cette idée.

Si l’idée est acceptée, toutes les maisons de la ville seront peintes en rose.

On a déjà signé le contrat avec l’entreprise de bâtiment qui construira près de 600 nouvelles maisons pour les gays et lesbiennes, qui correspondront complètement à l’esthétique des minorités sexuelles. De plus, il y aura un parc particulier où les nouveaux habitants pourront choisir leurs partenaires et faire connaissance.

Le maire de la ville croit que si la ville se développe dans cette direction, cela influencera positivement plusieurs aspects de la vie. Par exemple, cela diminuera le chômage dans le domaine de la construction et résoudra certains problèmes économiques.

Related Posts

One Response to Une ville homosexuelle en Espagne

  1. margaux33 dit :

    pas convaincue ; j’aime le mélange ! si c’est pour voir ses doubles toute la journée on doit s’ennuyer. relire l’éloge de la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »