Qu’est-ce qui pousse les jeunes filles aux relations lesbiennes ?

Sep 19 • Lesbiennes et gays • 1742 Views • Aucun commentaire sur Qu’est-ce qui pousse les jeunes filles aux relations lesbiennes ?

Aujourd’hui les relations uni-sexuelles ne sont pas une chose inhabituelle et surprenante, y compris les relations lesbiennes. Les hommes veulent savoir pourquoi.

Exemple, les relations entre deux jeunes filles qui dès le début étaient lesbiennes. Elles l’étaient dès leur enfance. Cela peut être lié aux particularités hormonales, à l’éducation familiale. Il n’y a pas de réponse précise à cela.

Un autre exemple. Une des filles du couple est lesbienne, l’autre est d’une orientation traditionnelle. Cette jeune fille peut avoir ses propres raisons. Il existe des couples où les deux jeunes filles sont d’une orientation traditionnelle.

Il y a plusieurs raisons à ces relations. Le plus répandue c’est la curiosité. Les gens aiment faire des expériences et des recherches, avoir de nouveaux sentiments et émotions. Certaines se désintéressent vite de ce genre d’expérience et construisent leurs relations avec des hommes. Les autres ont des relations uni-sexuelles plus prolongées. Les relations lesbiennes sont moins désapprouvées par la société que celles des homosexuels (hommes).

Le cas est plus compliqué, si la femme cherche des relations lesbiennes, déçue des relations avec les hommes. Cette union lui paraît plus solide et vivace. Puisque les femmes se comprennent mieux, elles devinent facilement et réalisent les désirs de leur moitié.

On peut discuter longtemps des relations uni-sexuelles, mais l’amour ne se commande pas et ne se soumet pas aux règles.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »