Qu’est-ce qui pousse les jeunes filles aux relations lesbiennes ?

Sep 19 • Lesbiennes et gays • 5481 Views • Aucun commentaire sur Qu’est-ce qui pousse les jeunes filles aux relations lesbiennes ?

Aujourd’hui les rela­tions uni-sex­uelles ne sont pas une chose inhab­ituelle et sur­prenante, y com­pris les rela­tions les­bi­ennes. Les hommes veu­lent savoir pourquoi.

Exem­ple, les rela­tions entre deux jeunes filles qui dès le début étaient les­bi­ennes. Elles l’étaient dès leur enfance. Cela peut être lié aux par­tic­u­lar­ités hor­monales, à l’éducation famil­iale. Il n’y a pas de réponse pré­cise à cela.

Un autre exem­ple. Une des filles du cou­ple est les­bi­enne, l’autre est d’une ori­en­ta­tion tra­di­tion­nelle. Cette jeune fille peut avoir ses pro­pres raisons. Il existe des cou­ples où les deux jeunes filles sont d’une ori­en­ta­tion traditionnelle.

Il y a plusieurs raisons à ces rela­tions. Le plus répan­due c’est la curiosité. Les gens aiment faire des expéri­ences et des recherch­es, avoir de nou­veaux sen­ti­ments et émo­tions. Cer­taines se dés­in­téressent vite de ce genre d’expérience et con­stru­isent leurs rela­tions avec des hommes. Les autres ont des rela­tions uni-sex­uelles plus pro­longées. Les rela­tions les­bi­ennes sont moins dés­ap­prou­vées par la société que celles des homo­sex­uels (hommes).

Le cas est plus com­pliqué, si la femme cherche des rela­tions les­bi­ennes, déçue des rela­tions avec les hommes. Cette union lui paraît plus solide et vivace. Puisque les femmes se com­pren­nent mieux, elles devi­nent facile­ment et réalisent les désirs de leur moitié.

On peut dis­cuter longtemps des rela­tions uni-sex­uelles, mais l’amour ne se com­mande pas et ne se soumet pas aux règles.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »