Photos communes affichées dans des réseaux sociaux consolident le mariage

Juin 13 • Conseils hommes femmes au lit • 1695 Views • Aucun commentaire sur Photos communes affichées dans des réseaux sociaux consolident le mariage

Photos communes affichées dans des réseaux sociaux consolident le mariage

Les psychologues de l’Université de Californie en sont venus à la conclusion que la publication des photos communes d’un couple dans des réseaux sociaux rendent le mariage plus solide et améliorent les relations entre les partenaires.

Il y a des couples qui aiment partager des détails de leurs relations avec le monde, en affichant l’information personnelle dans des réseaux sociaux comme Facebook.
Les chercheurs de l’Université ont mis à jour que les gens qui publient cette information sont plus satisfaits de leurs relations et se sentent plus protégés dans leurs mariage que les autres, écrit The Indian Express.

Laura Saslow a mené trois expériences où ont pris part des utilisateurs mariés de Facebook, âgés plus de 18 ans. D’abord, elle a réussi à prouver que les gens qui affichent les photos communes étaient plutôt heureux dans leurs relations.

Après on a réussi à constater que les gens qui prétendaient à être satisfaits par le mariage et étaient en relations proches avec leur partenaire, publiaient souvent les photos communes du couple.

La troisième expérience a démontré que les gens publiaient des posts sur leurs relations les jours où ils étaient absolument satisfaits de leur mariage.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »