L’adultère virtuel et les moyens de traitement

Sep 29 • Conseils hommes femmes au lit • 1998 Views • Aucun commentaire sur L’adultère virtuel et les moyens de traitement

Si le flirt virtuel et la vidéo érotique passionnent plus votre homme que vous, réfléchissez au futur de votre couple.

Etant une femme sage, ne lui faites pas de scandale à cause de sa correspondance avec des jeunes filles qu’il connaît ou ne connaît pas. Cela va vous éloigner d’avantage. La communication avec ses ex-femmes n’est pas un adultère. Les compliments et les commentaires aux autres femmes ne signifient pas que votre homme ne vous aime plus. Mais si cette communication vous offense, dites-le-lui franchement.

Le visionnage des vidéo érotiques et même de la pornographie n’est pas un adultère non plus. Il est probable que votre homme ait décidé d’apprendre quelque chose de nouveau et après vous réjouir et vous surprendre. Il avait peut-être besoin de se relaxer, mais vous n’étiez pas là. Mais l’explication la plus simple – un ami lui a envoyé un lien, il l’a suivi.

Même si vous aviez de petits problèmes dans vos relations avant, il faut réfléchir sérieusement aux situations ci-dessus. La meilleure variante est de ne pas reprocher ses aventures virtuelles à votre mari, mais faire plus d’attention à vos relations intimes. La prochaine fois, votre époux va vous appeler à regarder ensemble un film érotique. Si vous parvenez à devenir sa fantaisie érotique principale, il ne pensera plus aux distractions virtuelles.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »