La vie conjugale après un adultère

Août 11 • Conseils hommes femmes au lit • 1351 Views • Aucun commentaire sur La vie conjugale après un adultère

Votre partenaire vous a trompé. Qu’en pensez-vous, la vie conjugale après un adultère est-elle possible ? Vous avez pardonné à votre homme, mais vous ne pouvez pas retrouver votre vie intime ?

L’adultère du mari – c’est un grave problème pour toute femme, mais chacune y réagit à sa manière.

Si vous aimez votre partenaire, vous allez pleurer, vous plaindre et … vous allez lui pardonner. Les relations redeviennent comme avant, mais au lit les choses sont plus compliquées. Vous faites l’amour autant qu’auparavant, mais vous n’éprouvez pas de plaisir. Comment changer la situation ? La plupart des femmes, ayant vécu l’adultère du partenaire, ne peuvent pas surmonter le dégoût, en couchant avec cet homme. Vous supportez à peine ses caresses, mais vous lui permettez de vous toucher, pendant le sexe vous être passive. La vie sexuelle vive se transforme peu à peu en une obligation dégoûtante. L’homme ressent votre froideur et ses efforts perdent en enthousiasme. Dans ce cas, soyez sure que tôt ou tard il va vous tromper à nouveau.

Vous boudez encore. Mais vous avez décidé que vous aimiez cet homme et que vous vouliez vivre avec lui pendant toute votre vie, alors, soyez logique dans vos actions. Il est assez difficile de faire renaître la confiance perdue, mais ce n’est pas impossible. Ne cachez pas à votre partenaire ce que vous ressentez pendant l’amour, puisqu’il peut ne pas savoir ce qui se passe dans votre tête. Il est mieux de prévoir un séjour pour vous deux dans un pays exotique. Regardez votre partenaire comme si vous aviez fait sa connaissance il y a quelques semaines et que vous n’avez pas encore eu de relations intimes.

Assez souvent, les femmes trompées se conduisent différemment – elles se transforment en femmes désinvoltes et gâtées. C’est une tentative de prouver à son bien aimé qu’il s’est trompé en voulant une autre femme que vous. Cette conduite ne résout pas le problème, puisque vous êtes concentrée sur la vengeance et non sur le plaisir. Vous êtes comme vous êtes. Il ne vous a pas quitté, il n’a pas choisi une autre femme, alors vous avez gagné.

Souvenez-vous que c’est rare que les adultère soient fortuits. L’adultère prouve que quelque chose ne va pas entre vous. L’homme recherche les relations de côté au cas ou cela ne s’arrange pas.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »