Le sexe virtuel deviendra un service standard dans les hôtels

Juil 22 • Blog de femme libertine • 1577 Views • Aucun commentaire sur Le sexe virtuel deviendra un service standard dans les hôtels

Le réseau d’hôtels Travelodge a publié une recherche dont le sujet est le futur de l’industrie hôtelière et « le portrait d’un hôtel standard » en 2030.

Pour mener cette recherche Travelodge a engagé l’ ingénieur et le futurologue Jan Pirson. Pirson a fait un rapport intitulé The Future of Sleep.

Pirson assure que les technologies du futur permettrons de contrôler le sommeil des hôtes de l’hôtel, leur niveau énergétique, l’état physique et l’humeur.

Pirson dit que le contrôle du sommeil permettra aux hôtes d’apprendre des langues étrangères ou d’autres matières en dormant. « La vidéo, l’audio, les sons et les sensations tactiles vont être produits par notre lit, ce qui va rendre notre sommeil bien réel. Nous pourrons voir notre rêve préféré plusieurs fois, pareil à un film favori. Les partenaires et les amis pourront y prendre part, nous aurons la possibilité de nous imprégner de notre rêve commun ».

« Le sexe virtuel » avec un partenaire éloigné sera très populaire, aussi bien que le changement d’apparence du partenaire virtuel.

L’intégration de la réalité virtuelle dans l’environnement humain transformera la chambre d’hôtel en un écran de visualisation d’émissions télévisées, de photos et de tableaux.

« Mon rapport se base sur l’approche du génie, qui prend en compte les technologies existantes. J’ai étudié plusieurs objets qu’on peut retrouver dans une chambre d’hôtel et j’ai décrit comment ils peuvent se transformer », dit Pirson.

Pirson a souligné que la plupart des miracles technologiques seront accessibles vers 2030 à presque tout les hôtels.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »