Le sexe virtuel deviendra un service standard dans les hôtels

Juil 22 • Blog de femme libertine • 3337 Views • Aucun commentaire sur Le sexe virtuel deviendra un service standard dans les hôtels

Le réseau d’hôtels Trav­elodge a pub­lié une recherche dont le sujet est le futur de l’industrie hôtelière et « le por­trait d’un hôtel stan­dard » en 2030.

Pour men­er cette recherche Trav­elodge a engagé l’ ingénieur et le futur­o­logue Jan Pir­son. Pir­son a fait un rap­port inti­t­ulé The Future of Sleep.

Pir­son assure que les tech­nolo­gies du futur per­me­t­trons de con­trôler le som­meil des hôtes de l’hôtel, leur niveau énergé­tique, l’état physique et l’humeur.

Pir­son dit que le con­trôle du som­meil per­me­t­tra aux hôtes d’apprendre des langues étrangères ou d’autres matières en dor­mant. « La vidéo, l’audio, les sons et les sen­sa­tions tac­tiles vont être pro­duits par notre lit, ce qui va ren­dre notre som­meil bien réel. Nous pour­rons voir notre rêve préféré plusieurs fois, pareil à un film favori. Les parte­naires et les amis pour­ront y pren­dre part, nous aurons la pos­si­bil­ité de nous imprégn­er de notre rêve com­mun ».

« Le sexe virtuel » avec un parte­naire éloigné sera très pop­u­laire, aus­si bien que le change­ment d’apparence du parte­naire virtuel.

L’intégration de la réal­ité virtuelle dans l’environnement humain trans­formera la cham­bre d’hôtel en un écran de visu­al­i­sa­tion d’émis­sions télévisées, de pho­tos et de tableaux.

« Mon rap­port se base sur l’approche du génie, qui prend en compte les tech­nolo­gies exis­tantes. J’ai étudié plusieurs objets qu’on peut retrou­ver dans une cham­bre d’hôtel et j’ai décrit com­ment ils peu­vent se trans­former », dit Pirson.

Pir­son a souligné que la plu­part des mir­a­cles tech­nologiques seront acces­si­bles vers 2030 à presque tout les hôtels.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »