Le prince de Brunei vole 15 millards de dollars

Juin 22 • Blog de femme libertine • 1093 Views • Aucun commentaire sur Le prince de Brunei vole 15 millards de dollars

Le prince de Brunei,  Jefri Bolkiah, playboy local depuis longtemps, est accusé du vol de 15 milliards de dollars des fonds d’Etat, lorsqu’il occupait le poste de ministre des finances du pays.

Selon les journalistes, cet argent a été dépensé pour des distractions sexuelles, y compris, la collection de jouets érotiques les plus chers.

Notamment, Bolkiah aurait payé 1,3 millions de dollars pour des stylos à plumes avec des images érotiques et 10 millions de dollars pour 8 montres en or, décorées de diamants et d’autres pierres précieuses avec des images d’un couple d’amoureux. Le bateau préféré de sa flotte, composée de 5 yachts, est celui qui porte le nom « Le Nichon ». Les yachts les plus petits « Le téton 1 » et « Le téton 2 ».

Sur commande de Jefri, un célèbre sculpteur a fait une statue du prince avec une de ses amantes pour 800 000 dollars. Jefri faisait de généreux cadeaux à ses amantes. Une de ses favorites a gagné 100 000 dollars en vendant un collier offert par Jefri aux enchères Christie’s.

En plus, le prince est le propriétaire du club Playboy, acheté pour 34 millions de dollars, d’un réseau d’hôtels 5 étoiles, notamment New York Palace et Hotel Bel-Air à Los Angeles, où il organise souvents ses orgies.

A part les plaisires sexuels, le prince de Brunei adore les voitures  : son parc automobile compte 2 300 modèles de luxe et de supercars. Ses voitures favorites sont Bentley, Ferrari et Rolls-Royce.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »