Le prince de Brunei vole 15 millards de dollars

Juin 22 • Blog de femme libertine • 4219 Views • Aucun commentaire sur Le prince de Brunei vole 15 millards de dollars

Le prince de Brunei,  Jefri Bolki­ah, play­boy local depuis longtemps, est accusé du vol de 15 mil­liards de dol­lars des fonds d’Etat, lorsqu’il occu­pait le poste de min­istre des finances du pays.

Selon les jour­nal­istes, cet argent a été dépen­sé pour des dis­trac­tions sex­uelles, y com­pris, la col­lec­tion de jou­ets éro­tiques les plus chers.

Notam­ment, Bolki­ah aurait payé 1,3 mil­lions de dol­lars pour des sty­los à plumes avec des images éro­tiques et 10 mil­lions de dol­lars pour 8 mon­tres en or, décorées de dia­mants et d’autres pier­res pré­cieuses avec des images d’un cou­ple d’amoureux. Le bateau préféré de sa flotte, com­posée de 5 yachts, est celui qui porte le nom « Le Nichon ». Les yachts les plus petits « Le téton 1 » et « Le téton 2 ».

Sur com­mande de Jefri, un célèbre sculp­teur a fait une stat­ue du prince avec une de ses amantes pour 800 000 dol­lars. Jefri fai­sait de généreux cadeaux à ses amantes. Une de ses favorites a gag­né 100 000 dol­lars en ven­dant un col­lier offert par Jefri aux enchères Christie’s.

En plus, le prince est le pro­prié­taire du club Play­boy, acheté pour 34 mil­lions de dol­lars, d’un réseau d’hôtels 5 étoiles, notam­ment New York Palace et Hotel Bel-Air à Los Ange­les, où il organ­ise sou­vents ses orgies.

A part les plaisires sex­uels, le prince de Brunei adore les voitures  : son parc auto­mo­bile compte 2 300 mod­èles de luxe et de super­cars. Ses voitures favorites sont Bent­ley, Fer­rari et Rolls-Royce.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »