Les mannequins grandes tailles envahissent la mode

Juin 25 • Libertines en photo • 1759 Views • Aucun commentaire sur Les mannequins grandes tailles envahissent la mode

Les mannequins grandes tailles conquièrent peu à peu le monde de la mode.

10. Natalie Laughlin

Les mensurations de cette beauté sont entre 12-14 (L-XL), mais Natalie n’est pas complexée. Le modèle né à Trinidad est souvent appelé la « Cindy Crawford des grandes tailles ».

9. Maggie Brown

Maggie est devenue célèbre après sa victoire au concours « Les modèles grosses et sexy » en 2006. Après le show de Tyra Banks elle a signé un contrat avec l’agence Wilhelmina Models et avec les sociétés Macy’s et Mervyns.

8. Barbara Brickner

Barbara a eu la chance de travailler avec les marques comme Eddie Bauer, Target et plusieurs autres. Reconnue dans le domaine de la mode, la jeune fille a décidé de faire une carrière de chanteuse de country.

7. Crystal Renn

Un des modèles grande taille les plus connus et très bien payé travaille dans le business de la mode depuis l’âge de 14 ans. Crystal est un des rares modèles  grandes tailles à avoir fait quatre fois la couverture du Vogue des différents continents.

6. Kate Dillon

Autrefois Kate était un modèle maigre qui avait réussit. Mais un jour à cause de sa maigreur excessive et des problèmes avec la santé elle a été hôspitalisée. Dès ce jour-là, la jeune fille a décidé d’abandonner à jamais tous les régimes. Elle a pris du poids, mais elle n’a pas abandonné sa carrière de modèle.

5. Emma Aronson

Emma ne faisait jamais attention à la critique et aux moqueries des jeune filles maigres. Après l’université elle occupait un poste ennuyeux à la télévision. Ensuite, elle s’est retrouvée dans le business de la mode où elle a eu du succès.

4. Mia Tyler

Mia, la fille de Steven et la soeur de Liv Tyler, avec la taille L, elle a surmonté tous les préjugés et s’est fait aimer telle qu’ elle était. Ses photos ont été publiées dans les magazines Vogue, Marie Claire et plusieurs autres.

3. Chloë Marshall

Cette jeune fille gaie de Grande Bretagne est la preuve que les mannequins grandes tailles peuvent avancer dans le domaine de la mode. La finaliste du concours « Miss Angleterre » et la détentrice du titre « Miss Surrey » a signé un contrat avantageux avec l’agence de mannequins Models Plus.

2. Toccara Jones

On a commencé à parler de Toccara lors du show « America’s Next Top Model ». Elle était hors concours et elle a été nommée le modèle de la semaine quatre fois. C’est alors qu’elle s’est fait remarquée et a signé le contrat avec l’agence de mannequins Wilhelmina, connue pour ses mannequins grandes tailles.

  1. Whitney Thompson

Whitney est devenue le premier modèle grandes tailles dans l’histoire du show qui a reçu le titre du Top Model des Etats-Unis. En plus, après sa participation au 10ième show « America’s Next Top Model », elle a signé un contrat avec l’agence de mannequins Elite Model et la marque Covergirl.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »