Jennifer Lopez : l’amour pour la montre

Mar 4 • Libertines en photo • 1750 Views • Aucun commentaire sur Jennifer Lopez : l’amour pour la montre

Jennifer Lopez ne fait pas attention à l’opinion des autres. Qu’elle soit plus âgée de 18 ans que son amoureux importe peu. L’important est qu’ils sont heureux ensemble.

La chanteuse âgée de 42 ans, Jennifer Lopez, et le danseur de 24 ans, Kasper Smart, ont commencé à sortir ensemble en automne de l’année passée. Personne ne croyait en ces relations en faisant des mises : Jennifer va s’ennuyer de son nouveau jouet dans quelques semaines. Mais 4 mois après, leur relation devient de plus en plus forte.

Récemment, le couple a été surpris lors de leur rendez-vous galant à la plage de Santa-Barbara. Il serait naïf de supposer que les paparazzi allaient les laisser en paix.

C’est pourquoi Jennifer et Kasper ont continué à s’amuser en faisant l’air qu’il n’y avait aucun photographe. J. Lo faisait pensezr à une fille invitée à un rendez-vous pour la première fois. Les amoureux faisaient de la balançoire, se promenaient au bord de l’océan, se tenaient par la main, prenaient des photos, écrivaient des inscriptions « Jennifer + Kasper » sur le sable …

Quelques jours après le couple est parti au Brésil, voir le caranval à Rio. Ils vont probablement faire de même là-bas : se promener sur la plage, se tenir par la main, écrire dans le sable … et ils vont être heureux.

L’amour arrive à tout âge. Jennifer Lopez le sait pour sûr !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »