Top des hôtesses de l’air les plus sexy

Fév 15 • Histoires libertines • 1498 Views • Aucun commentaire sur Top des hôtesses de l’air les plus sexy

hôtesses de l'air les plus sexyLa compagnie Business Traveler organisant les vols aériens et les rendez-vous d’affaires dans divers pays et villes, a mené un sondage sociologique pour classer les hôtesses de l’air les plus sexuelles et attirantes.

Plus de mille personnes ont participé à cette étude, afin de déterminer les filles représentantes de telle ou telle compagnie en général.

La première position dans le classement avec 53 % de votes est gagnées par les employées de la compagnie aérienne Virgin Atlantic, avec un grand décalage par rapport à la deuxième place Singapore Airlines, avec 18 % .

En troisième arrive la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis Etihad Airways (12 % ).

Les quatrièmes dans le classement de la sexualité aérienne sont les représentantes d’une autre compagne d’EAU Emirates Airline United (11 % ), les cinquièmes  les hôtesses de l’air de Aer Lingus, Irlande (6 % ). Le titre a été disputé aussi par les employées des compagnies Lufthansa, KLM, Cathay Pacific, TAP et Iberia.

Virgin Atlantic met toujours l’accent sur la sexualité de ses hôtesses de l’air. Ce sujet est même annoncé dans les spots publicitaires de la compagnie. Un d’eux, consacré aux 25 ans de la société, porte comme titre : « 25 ans : toujours chaudes et rouges (les hôtesses de l’air ont des costumes rouges) ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »