Les traditions concernant le premier rendez-vous dans différents pays

Sep 17 • Histoires libertines • 4699 Views • Un commentaire sur Les traditions concernant le premier rendez-vous dans différents pays

Les-traditions-du-premier-rendez-vous-dans-des-pays-différentsLe pre­mier ren­dez-vous est inquié­tant pour les deux. Chaque pays a ses pro­pres traditions.

Les jeunes filles alle­man­des sont les pre­mières à inviter le jeune homme à un ren­dez-vous qui peut se ter­min­er au lit. Les Alle­mands fix­ent des ren­dez-vous dans un café, un pub ou un restau­rant. Cha­cun paie sa part. La deux­ième ren­con­tre d’habitude a lieu le same­di soir au cinéma.

Chez les Anglais le pre­mier ren­dez-vous est fixé au milieu de la semaine, puisqu’ils passent le week-end avec des amis. Les jeunes se ren­con­trent dans un pub. L’addition est sou­vent partagée. Le jeune homme n’accompagne pas la jeune fille à la mai­son, le sexe est exclu.

Le pre­mier ren­dez-vous français peut avoir lieu 24 heures sur 24. Le lieu du ren­dez-vous est un restau­rant pas cher. L’ addi­tion sera payée par l’homme, si la jeune fille lui plaît. Le sexe est d’habitude refusé.

Les jeunes filles espag­noles sont très indépen­dantes, elles ne vont pas autoris­er le jeune homme à pay­er pour elles au pre­mier ren­dez-vous. Elles n’acceptent pas de cadeaux ou même des fleurs.

Les Améri­cains salu­ent le sexe au pre­mier ren­dez-vous. Le sexe n’engage à rien et n’aboutit pas for­cé­ment à une ren­con­tre suiv­ante. Le lieu tra­di­tion­nel de la ren­con­tre est un café, un bar ou une dis­cothèque. Cha­cun paie son addi­tion. La jeune fille retourne seule à la maison.

Les Chi­nois se ren­con­trent dans un club, un bar ou un restau­rant. Les hommes sont généreux, ils n’économisent pas sur la jeune fille. Le ren­dez-vous ter­miné, l’homme accom­pa­gne la jeune fille à la mai­son et s’intéresse au lieu de la future ren­con­tre. Le sexe est caté­gorique­ment exclu.

Related Posts

One Response to Les traditions concernant le premier rendez-vous dans différents pays

  1. petitphoenix dit :

    l’ex­pres­sion “économiser sur a jeune fille” est moyenne… moyenne moins, même!

    sinon oui, la façon de faire chez les français et ls chi­nois me con­vi­en­nent totalement.

    comme j’aime le répéter, je ne suis pas une pute, mais j’adore les cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »