Les traditions concernant le premier rendez-vous dans différents pays

Sep 17 • Histoires libertines • 1463 Views • Un commentaire sur Les traditions concernant le premier rendez-vous dans différents pays

Les-traditions-du-premier-rendez-vous-dans-des-pays-différentsLe premier rendez-vous est inquiétant pour les deux. Chaque pays a ses propres traditions.

Les jeunes filles allemandes sont les premières à inviter le jeune homme à un rendez-vous qui peut se terminer au lit. Les Allemands fixent des rendez-vous dans un café, un pub ou un restaurant. Chacun paie sa part. La deuxième rencontre d’habitude a lieu le samedi soir au cinéma.

Chez les Anglais le premier rendez-vous est fixé au milieu de la semaine, puisqu’ils passent le week-end avec des amis. Les jeunes se rencontrent dans un pub. L’addition est souvent partagée. Le jeune homme n’accompagne pas la jeune fille à la maison, le sexe est exclu.

Le premier rendez-vous français peut avoir lieu 24 heures sur 24. Le lieu du rendez-vous est un restaurant pas cher. L’ addition sera payée par l’homme, si la jeune fille lui plaît. Le sexe est d’habitude refusé.

Les jeunes filles espagnoles sont très indépendantes, elles ne vont pas autoriser le jeune homme à payer pour elles au premier rendez-vous. Elles n’acceptent pas de cadeaux ou même des fleurs.

Les Américains saluent le sexe au premier rendez-vous. Le sexe n’engage à rien et n’aboutit pas forcément à une rencontre suivante. Le lieu traditionnel de la rencontre est un café, un bar ou une discothèque. Chacun paie son addition. La jeune fille retourne seule à la maison.

Les Chinois se rencontrent dans un club, un bar ou un restaurant. Les hommes sont généreux, ils n’économisent pas sur la jeune fille. Le rendez-vous terminé, l’homme accompagne la jeune fille à la maison et s’intéresse au lieu de la future rencontre. Le sexe est catégoriquement exclu.

Related Posts

One Response to Les traditions concernant le premier rendez-vous dans différents pays

  1. petitphoenix dit :

    l’expression « économiser sur a jeune fille » est moyenne… moyenne moins, même!

    sinon oui, la façon de faire chez les français et ls chinois me conviennent totalement.

    comme j’aime le répéter, je ne suis pas une pute, mais j’adore les cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »