Les enfants suisses font connaissance avec le sexe

Sep 1 • Histoires libertines • 2068 Views • Aucun commentaire sur Les enfants suisses font connaissance avec le sexe

Enfants-suisses-font-connaissance-avec-le-sexeLes adultes, préoc­cupés de l’éducation sex­uelle,  offrent comme cadeau aux enfants, qui fréquentent les jardins d’enfant, des mod­èles … de par­ties géni­tales humaines.

On plan­i­fie d’apporter des boîtes avec des sur­pris­es pour les petits dans des jardins d’enfants et à l’école pri­maire de Bâle, Suisse. Chaque groupe va recevoir une boîte avec des par­ties géni­tales humaines fab­riquées en tis­su. Ces jou­ets vont être util­isés lors des leçons d’éducation sex­uelle. Selon les ent­hou­si­astes du pro­jet, les enfants doivent savoir dès leur petite enfance, que « le con­tact avec les par­ties intimes du corps peut être agréable ».

L’adjoint du recteur des jardins d’enfant de la ville de Bâle, qui aidait à com­pos­er l’as­sor­ti­ment pour les enfants, recom­mande d’apprendre aux enfants de faire le mas­sage à leurs copains à l’aide de sacs chauds, pleins de sable, sous une musique relax­ante. « Il faut appren­dre aux enfants à dévelop­per leur sex­u­al­ité. Il est égale­ment impor­tant de leur appren­dre à dire « non », s’ils ne veu­lent pas qu’on les touche », — explique-t-il.

Il est à not­er, que les par­ents n’ont pas aimé l’idée des nova­teurs. Les pères et les mères furieux dépo­saient des plaintes au bureau des fonc­tion­naires, qui ont mod­i­fié le titre de leur « créa­tiv­ité », mais la livrai­son des jou­ets ne peut pas être arrêtée.

« Oui, c’était ridicule d’appeler ça « sexe-assor­ti­ment », mais nous sommes fer­mes dans notre inten­tion de prou­ver aux enfants, que la sex­u­al­ité est quelque chose de tout à fait nor­mal ! » — a annon­cé le min­istre de l’éducation du pays.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »