Le manque de sexe peut coûter très cher

Mai 26 • Histoires libertines • 1567 Views • Un commentaire sur Le manque de sexe peut coûter très cher

Le manque de sexeUn habitant des Emirats Arabes Unis vient de payer 10,99 millions de dollars à sa femme pour l’indemniser du manque de sexe.

La femme, dont le nom et la nationalité sont gardés secret, a déposé plainte devant la cour de Dubaï. Selon Life News, l’inconnue a demandé de contraindre son mari au paiement d’une compensation pour « absence de vie sexuelle entre les époux ».

Le couple s’est marié en 2008. Selon l’épouse, les premiers quatre mois de cet union, son mari avait déjà renonçé au sexe. En plus, juste après il l’a contrainte à quitter son travail et l’a privée de ses bijoux. L’absence de vie sexuelle régulière a causé des problème à santé à madame.

Plus tard, elle a appris que son mari souffrait d’un disfonctionnement érectile.

¨Prenant en compte les valeurs du peuple arabe et les problèmes auxquels les femmes sont confrontées dans le monde arabe, je me suis longtemps tu, je priais pour que tout change¨, a dit l’épouse. Mais ses rêves se sont brisés quelques ans après et elle s’est décidée à porter la plainte au tribunal.

Related Posts

One Response to Le manque de sexe peut coûter très cher

  1. Les Garçons aux Foulards dit :

    C’est bon çà! 😉

    En revanche, cela m’étonnerait que la plaignante et son époux ressemblent aux personnages de la photo que tu as mis… sinon je t’assure qu’ils ne seraient pas resté plusieurs années sans sex! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »